jeudi 29 novembre 2007

REVE D'UN HOMME : VOLER.........

C’est par le rêve que l’homme, depuis la nuit des temps, a commencé son ascension vers le ciel. A peine sorti de la boue, qui lui sert de matrice, c’est en se tenant debout, les pieds sur terre, qu’il a eu ses premiers rêves d’évasion et d’immortalité.

L’homme, fasciné par les airs, a toujours rêvé d’avoir des ailes :

A présent avec les progrès technologiques de ce dernier siècle, c’est possible et nous avons de quoi nous éclater dans la vie de tous les jours : La Chute libre en tandem, vous connaissez ?

Le baptême Tandem en chute libre est un saut réalisé avec un parachute tandem (cad pouvant supporter le poids de 2 personnes) pendant lequel le pilote et le passager sont solidement harnachés l’un à l’autre.
Après un rapide briefing (10 mn), vous grimperez dans l’avion pour 20 mn de vol et à 4000 m , c’est le saut, le couple passager-pilote s’élance pour 55 s de chute libre à la vitesse de 200 km/h.
A 1500 m du sol le pilote ouvre alors le parachute pour une ballade sous voile de 5 mn.
Sensations inoubliables garanties !!!

Un homme l’a fait lol et c’est mon papounet…
Certains ne l’aurait pas fait mais toi tu as osé… Félicitations, je suis fier d’avoir un papa bien courageux…. ; - ) et j’ai la preuve en image.. la vidéo de mon daddy :



Je tiens à remercier toute l’équipe d’europhenix a Royan notamment johan et juju qui ont fait découvrir à mon père le monde des nuages. Cela a été un souvenir magnifique pour lui et veut le refaire très rapidement, moi aussi d’ailleurs lol, je compte bien vous rejoindre avec 2,3 potes en juin pour vivre cette expérience…

Merci encore à vous deux, vous avez été super cool ….
Je conseille à tout le monde de tenter l’expérience à Royan, au bord de l'ocean, cela doit etre grandiose vu d'en haut :
voici votre site, ca fait toujours du bien un peu de pub ;-)

http://www.europhenix17.fr/

et une petite vidéo de juju alias « MrTr4nK1L » le cameraman…
Johan, celui qui a sauté avec mon père est le premier à se jeter de l'avion...
Bon visionnage…
Que j’ai envie de vous rejoindre les mecs ;-)… Cela a l’air génial en haut… Attendez moi j'arrive...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tombé dessus un peu par hasard, ça fait plaisir de lire des news comme celle ci.

Par contre, juste une chose, juju et MrTr4nk1L ne sont pas la mm personne. J'aimerais bien mais c'est pas possible ... :D

Merci encore et bluesky

Mrtr4nK1L
http://www.mrtranquille.com