mercredi 18 février 2009

Cortex : The Come-back....

Bonjour tout le monde, CorteX est de retour.
Avant toute chose, je tenais à m'excuser auprès de vous tous, enfin surtout mes fans ;-), pour avoir laisser ce blog un moment à l'abandon, euhhh je veux dire en construction ;-), en stand by quoi....
J’étais pas mal occupé en IRL. Vous m’avez manqué, je reviens en grande forme et motivé comme jamais. Je vais donc essayer d’alimenter un maximum mon petit monde virtuel.
Pourquoi continuer m’ont dit certains ?
Même si j'ai toujours baigné dans les chiffres, je prends du plaisir à écrire. je veux bannir ce langage "Essémésse" et redecouvrir l'écriture. C'est une de mes priorités.
J’aime partager des images, des vidéos, des points de vues, puis échanger avec vous, ce qui me fait marrer, ce qui me révolte, ce qui m’émeut….En lisant certains blogs de mes amis ces derniers temps, je me suis bien amusé, j'ai appris certaines choses. C'est très enrichissant de voir à travers les autres, de comprendre leurs réactions et d'avoir leur point de vue.
Même si ce Ti'Blog n'est une goutte d'eau dans l'océan, il faut faire les choses en lesquelles on croit.
De mon coté, j’espère juste que je réussirais à vous apporter par mes différents messages, un peu de joie, de reconfort, d'enrichissement culturel, et bien d'autres.….
Peut être que, pour le monde, je ne suis qu'une personne, mais pour des personnes je suis tout le monde. Ok j'arrête de m'enflammer, mais c'est mon blog, mon univers....non ??? j'ai quand même le droit de dire ce que je veux... Grrrr... lol...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cède à ton envie d'écrire car tu as du talent! A bientôt apparemment. Cooooool. Bisous

Anonyme a dit…

C'est moi l'anonyme!!!

Anonyme a dit…

lol...
Merci Angy, c'est gentil..
Et toi, tu le lances quand ton blog ;-)...

Anonyme a dit…

Je le lancerai déjà quand j'aurais internet chez moi et là c'est pas gagné. Je te raconterais. Et après je t'attends pour la formation blog.