jeudi 20 mars 2008

De l'herbe, Tu en veux ???



En Voici, En Voila,

Je tenais à vous faire partager ce petit coin de nature avec 3-4 clichés que j'ai pris il y a une quinzaine de jours.
Vous pensiez à la forêt de brocéliande, n'est ce pas ??? Et ben pas du tout.
Très peu de gens la connaisse...
Veinard... En exclusivité en plus, décidement je vous gatte trop ;-).

"Ma bonté me perdra".

C'est un vrai petit coin de paradis, qui permet de se ressourcer, de s'oxygèner.
Non n'insiste pas je te dirais pas ou c'est, je le garde pour moi....

Arrête, non arrête, pas les guilis, je crains.... ahhahahahahihihiahaaaha
ok, ok.......pfffff

Je te dirais juste que c'est dans une forêt poitevine.

Le fait d'y voir très peu de gens permet justement que ce lieu garde tout son charme... et ses mystères..

Tu adores les contes ?
Tu es fasciné(e) par les créatures magiques comme les lutins, trolls et fées ?
ou tout simplement, Tu es amoureux de la nature ?
Donne moi ton petit coin magique à toi, promis, je dirais rien.............. Allez, suis curieux, dis moi, siteuplé lol...

En attendant, je vous donne rendez -vous très prochainement sur le sous forum "Planet Cortex Photos ou je partagerais avec vous d'autres clichés"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrête de fumer, ça te monte à la tête :-)! C'est vraiment très beau ton jardin secret.
Kiss kiss
S.

Anonyme a dit…

lol Merci.
On a tous notre endroit secret, n'est ce pas ;-).
Pour toi ce serait plutôt dans notre belle et grande capitale, Non ? ;-).
Bizzz

Anonyme a dit…

moi mon ti coin de paradis c en haut d'une colline a la belle etoile avec mon namoureux ... trop romantique ... "soupir"
alors c ou sinon? lol