samedi 22 mars 2008

Semi Marathon de Paris 08 : Rencontres....


Voici une petite photo de Vanessa Boslak, championne de france du saut à la perche 2007 et de Ronald Pognon, unique français à descendre en dessous des 10 secondes au 100 Mètres.

Je les ai vus au semi-marathon de Paris 2008.
Ca méritait un petit clin d'oeil, car j'ai beaucoup apprécié ces deux jeunes stars montantes de l'athlétisme français qui sont restès disponibles, souriants, super sympas et sans avoir la grosse tête.

Un moment, j'ai voulu piquer les pompes à ronald mais vu son état de service, je me voyais pas du tout en train de courir à travers les stands pour éviter qu'il me rattrape alors Je me suis juste contenté de le taquiner un peu car il écrivait comme un cochon pour la dédicasse.
J'ai pris aucun risque, lol, je suis pas fou. Vous moquez pas hein ... Grrr

Si Ronald, tu as l'occasion de visiter cet espace privé, je te provoque en duel...
Moi et mes charentaises contre toi et tes adidas...
Alors on tremble !!!!!!! Non, Mais....... Faut pas se laisser faire quand même.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as participé au semi marathon???

Anonyme a dit…

Non,C'était trop tard pour l'inscription et j'avais pas le physique pour faire cette course de toute façon.
J'ai juste était voir ;-)...
Mais je compte bien faire les 20 kms de paris qui pour moi sera un vrai challenge... ;-)