vendredi 27 mars 2009

Cortex ne connait pas la crise...... Tant mieux....





Excellent... Génial....

Je viens de trouver du taf sur bordeaux les z'amis.

En plus d'adorer ce que je fais, j'adore cette ville.
Tout roule pour le moment et je tenais à vous faire partager mon ti bonheur... Espérons que cela dure un long moment.

Je bosse dans le secteur de l'aéronautique, l'energie et l'environnement... Mon bureau a la vue sur le lac... Le poste est nouveau, évolutif et la boite se porte bien... C'est pas beau ca.... Qu'esperer de mieux...

Un logement peut être... lol... Et ben meme pas.. C'est fait aussi.. Un beau petit appart dans une belle petite résidence...

Quelle belle semaine...

Vivement les prochaines.

Vous voyez, je vous lache plus, j'ai laissé mes petits jeux internet de coté pour venir ici vous saluer et vous donner quelques news.

Metz était une belle ville, elle me manquera un peu, meme si je n'y suis pas resté bien longtemps... Nous avons laissé avec roxane, des amis la bas, mais nous y retournerons et puis à bordeaux, la porte sera grande ouverte...
L'amitié n'a pas de frontière ;-)..

Aucun commentaire: