dimanche 15 mars 2009

Quelle Belle Surprise : Une Guitare


Cela faisait 3 ans que je désirais faire de la guitare.
A présent ce n’est plus un rêve, la semaine dernière, ma tit’Italienne Chérie vient de me faire une magnifique surprise en m’offrant une guitare.
<<<<<<<<<<<<>
Merci Roxane.
Elle me plaît trop et j’ai trop hâte d’en jouer.
Auparavant, je dois avant tout acquérir certaines bases comme le solfège.. Et c’est pas gagné. Mais je relève le challenge et avec de la volonté, il parait que l’ on peut tout faire ;-)..
A moi bercy…. Rohhhh je te vois te moquer, c’est pas joli joli tout ca… Grrrrrrrr....
Tiens écoute moi cela et essaie de faire mieux ;-)..Trêve de plaisanteries, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.

Allez deux petites vidéos pour vous mettre l'eau à la bouche...



Aucun commentaire: