dimanche 15 mars 2009

Pour ceux qui aiment courir : 20 Kms de Paris

Amis sportifs,

Bonjour, C'est le dossard 14 421 qui s'adresse à vous :

Vous aimez courir ? Alors je vous conseille et propose de faire les 20 Kms de Paris. C’est une course superbe qui a lieu au mois d'octobre où plus de 22 000 athlètes courent à travers la capitale.


Nous partons du pont de Iena remontant jusque dans les bois de Boulogne pour ensuite redescendre vers la seine. Nous la longeons et passons devant le trocadero, le Louvre et le sprint final se fait au pied de la tour eiffel.

Après cette course endiablée, nous pouvons retrouver sur le site officiel, photos et parcours.


De plus, grâce à leur puce éléctronique vous pouvez avoir vos temps de référence et vous comparez avec vos amis ainsi que les premiers de la course.
L’année dernière, c’était la première fois que je faisais une course d’athlétisme et j’avais comme objectif, la finir sans m’arrêter et si possible rentrer dans les 10 000 premiers.

Résultat des courses : Non seulement j’ai fini la course sans m’arrêter mais je suis arrivé dans les 9 000 premiers. A l’arrivée Quelle fierté… 1 H 48 Min.
Mon assiduité aux entraînements avait payé.

Cette année 2009, mon objectif n’est plus le même, je mets la barre encore plus haute.
« Rentrer dans les 7500 ou froler les 1H 30m…..
Nous verrons bien.

De plus je ne pars pas seul, l’année dernière je l’ai fait avec mon poto guillaume et cette année si tout va bien je recommence avec lui mais aussi arnaud, david et anthony.

L’année prochaine, si la forme est là, je tenterais peut être le marathon du médoc ou le marathon de la Rochelle.
Si vous avez participé à cette course, n'hésitez pas un seul instant à laisser un petit commentaire...
Tchusss A vos baskets.

Aucun commentaire: