mercredi 16 avril 2008

Bravo Mesdames, "La Classe"

***Kylie Ann Minogue : 39 Ans, Né le 28 Mai 1968 à Melbourne en Australie.

***Janet Damita Jo Jackson : 41 Ans, Né le 16 Mai 1966 dans l'Indiana aux USA.

***Madonna Louise Véronica Ciconne Ritchie : 49 Ans, Né le 16 Aout 1958 dans le Michigan aux USA.

Kylie, Janet et Madonna, je voulais vous tirer mon chapeau les filles.
En effet, à 40-50 Piges, vous êtes toujours au top. J'adore vos derniers clips et je vous trouve toujours aussi charmantes et sexy... ;-).
(Oui je sais, je vois deja certain(e)s d'entre vous en train de penser "Oui, mais c'est facile avec la chirurgie esthétique).... Mais n'empêche... lol
Vous êtes irremplacables mesdames, même si la relève est assurée par des dizaines et des dizaines de petites jeunettes (Britney, Rihanna, Beyonce, Anastasia, et bien d'autres .... ) qui se ressemblent toutes d'ailleurs. Aucune d'entres elle prendra votre place.
Vous avez toujours autant de classe, de style et de personnalité.
Bonne route à vous trois. Continuez à nous surprendre encore longtemps.
Au fait si l'une de vous trois navigue sur ce blog, comprend le français, et a un peu de temps libre. J'organise une Méga-Giga Teuf. Vous serez les bienvenus. C'est les copains qui seront contents de vous rencontrer. ;-).

Parmi ces quatres vidéos, nous avons :
"Madonna ft. Justin Timberlake - 4 Minutes"
"Kylie Minogue - In My Arms"
"Janet - Feedback" et "Une parodie, mais vous trouverez jamais...."



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de compliments...!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the GPS, I hope you enjoy. The address is http://gps-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Sheily, en fait tu as raison, j'ai peut être fait trop d'éloges pour ces jeunes dames après tout..
Mais bon, quand je vois que Madonna a 50 piges et comment elle saute d'une bagnole à une autre dans son clip... C'est Top.

Je pense qu'elle doit faire de la gymnastique suèdoise ;-).
Il paraît que cela entretien bien la forme.

Gps, tu te serais pas un peu perdu par ici ??? Vu ton nom, ce serait un comble.

Anonyme a dit…

comment ca une giga teuf t'invite madonna, kylie et janet et pas moi??? c le comble ca! MDR

bon sinon c vrai qu'elles encore bien conservées, mais oui avec les sous c quand mm plus facile na ! lol