dimanche 6 avril 2008

Les "Touptys"

2 petites vidéos que je kiffe trop :

Sur la première : un enfant garde le sourire malgré tous ses petits problèmes quotidiens. Si seulement les adultes pouvaient faire de même ;-).

Sur la seconde, c'est une interprétation qui tend à rallier l'éducation à des processus d'immitations. En effet, en général les parents immitent leurs propres parents pour élever ses enfants et les enfants imitent leurs parents pour progresser... Pourquoi ? J'en sais rien lol.
L'évolution humaine serait elle dûe par ce gain de temps entre chaque génération ? En profitant de l'experience des parents, on gagne du temps et on évite de perdre le temps qu'ils ont eux même perdu dans différents parcours de la vie....

Ok J'arrete... Ca devient complexe dans ma tête... ;-) Je vous laisse plutôt zieuter ces 2 vidéos et vous faire une idée par vous même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore la 1ere !!!!
ils sont trop chous tous ces ti bouts en couche culotte! lol
excellente la pub ! merci