mercredi 9 avril 2008

Pauvre Planète......

Je viens de parler avec dame nature…. Et vous savez quoi, elle n’est pas contente du tout, mais pas du tout. Je peux vous dire que je n'emmenais pas large… J’en ai marre de payer les pots cassés pour les autres, je m’en suis pris plein la tête ….
Non Sérieusement, sommes nous en train de déclarer la guerre à notre planète ?

La race humaine est en train de détruire notre terre. N’oublions pas, que nous sommes locataires. Nous croyons la contrôler, c'est faux.

Et si un jour la terre ne voulait plus de nous ?
La nature se prépare à riposter, la bataille risque d’être inégale.

Qu’elle se déchaîne et nous retrouvons vite la juste mesure de notre petitesse !

La Terre NE PEUT PAS nous appartenir :c’est nous qui lui appartenons.



"Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants". (Antoine de Saint-Exupéry)

VIVE GREENPEACE. Continuez....
Beaucoup pourront toujours dire qu’il y d’autres moyens de manifester, mais eux au moins ils bougent….. pour le bien de nous tous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

elle est bien jolie , dame nature c'est pour çà que je suis ecolo