samedi 19 avril 2008

Shoot Zone.

Le paintball avait toute sa place dans mon petit univers.
En effet, après plusieurs essais, je commence à m’y faire et je trouve cela très complet. (Sport, Cohésion de groupe, Amusement, Stratégie, Réflexe……)
Pour ceux qui ne connaissent pas ce loisir, ce sport, je vous le conseille, on y passe de très bons moments. C’est toujours speed dans le feu de l’action, mais après quand on en parle autour d’un verre, on rigole bien. Lorsque que l’on touche ensuite à la compétition, cela reste très intéressant à regarder, comme les 2 vidéos qui suivent.

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est patron qui t'a donné donné ton premier shoot?

Anonyme a dit…

Non Bridget, Patron m'a pas appris grand chose à part la patience et encore.... lol..

Et toi ?
Tu as Kiffé....
Prête à retenter l'expérience ?

La prochaine fois, on les massacre......