mardi 8 avril 2008

Je les Hais...... Ces Mosquitos Bzzzzzzzz

Une petite dédicasse sur mon blog pour mon ennemi de la nuit dernière :
Le MOSQUITO.... Et oui, incroyable, meme avec ce froid de canard dehors, j'avais un moustique dans mon appart...
Il ne m'a pas raté, il a dû me prendre 4 Litres de sang, car ce matin, j'étais mort de fatigue... Ok, pour ceux qui prennent tout au premier degré et qui sont inquiet de ma santé, bien sur, je plaisante... Pas 4 mais 5 Litres.... ;-).

De plus, si quelqu'un a un peu de temps pour venir ranger... Car j'ai tout cassé...
Je sais que beaucoup d'entre nous passent de sales nuits à cause d'eux... Alors je vous ai trouvé une petite vidéo de notre ennemi juré en gros plan et en pleine action..
Accrochez vous et regardez moi ce petit vampire qui va hanter vos nuits encore bien longtemps ahahahahahaaaaaaahhhhhhhAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Aucun commentaire: